Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Etechi/Etarmure

AuteurMessage
Etarmure

MessageSujet: Présentation Etechi/Etarmure   Lun 29 Sep - 20:49

HISTORIQUE DE PRÉSENTATION :

Hello ! Cela fait maintenant 7 ans passer depuis le 14 Septembre 2007 que je me suis inscrit pour la première fois à Dofus. (La bonne époque) J'ai passer plusieurs serveur comme : Kuri, Jiva, Li Crounch  pour finir sur Goultard où je compte bien y rester.

Présentation :

Je m'appel Jérémy Collin;

J'ai 18 ans depuis le 16 Aout 2014;

Je vis avec ma soeur de 11 ans et ma Maman qui est seule depuis le 3 Octobre 214, la date où mon père est décéder d'un arrêt cardiaque :'(.

Je suis actuellement en Terminal (redoublement 2014) Baccalauréat professionnel Vente au Lycée des métiers Châteauneuf.

J'habite dans une petite ville de campagne dans la région Centre (36000), non loin de la ville de Châteauroux.

J'aime surtout passer mon temps sur l'ordinateur, et depuis quelques temps, je me suis intéresser au Streaming grâce à un ami que j'ai rencontrer sur Minecraft, dont je fait partis des fondateurs maintenant de la Team AHKCraft; Je suis maintenant surtout occuper sur Dofus et League Of legend.

J'ai créé ma propre chaine Youtube en Juillet 2014 LirohOfGaming où je ferais principalement du Dofus, League Of Legend, Minecraft, Hearthstone, et bien d'autres encore. Smile

Parlons de Dofus :

Comme je l'ais dit précédemment, je joue depuis le 14 Septembre 2007, j'ai 'vagabonder' dans différents serveurs, pour au final, trouver mon point de repère sur Goultard.

Je suis arrivé sur Goultard il y a maintenant quelques moi avec mon Sram~Mars Etechi (actuellement level 199 et mis en arrêt). J'ai fait pas mal de rencontre, des liens d'amitier se sont créé, et maintenant je fait parti de la Guilde Final Fantasy. Je tien surtout à remercier mon fidèle Meneur (que j'ai d'eu redresser le moral avec l'aide de mes amis) qui ma soutenus dans mes moments les plus mal, et dans mes joies les plus intenses.
Le PRESENT sur Dofus :

Je joue maintenant la classe Féca~Café, je m'y intéressais peu avant la MAJ qui offre un tout nouveau gameplay qui m'intrigue énormément.

Actuellement niveau 111 je m’attelle très rapisement à up niveau 139, où j'aurais ma panoplie Optimiser multi-élement/résistances (bas oui j'suis un féca...) (lien à venir sur ma panoplie opti')

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous savez à peux près le plus important de moi, si vous voulez en savoir plus (personellement) je vous invites à venir me parler /w Etarmure ~Disponible de 9H00 à 00H00~.

Dernière édition par Etarmure le Mer 8 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

MessageSujet: Re: Présentation Etechi/Etarmure   Mar 30 Sep - 6:50

Propre et net, mais un pti plus avec des photos donnerai une vision plus originale et comme je tes dit oublie pas fire Smile
Etarmure

MessageSujet: Re: Présentation Etechi/Etarmure   Mar 30 Sep - 11:00

Merci Dino mais comme je t'ais dit en jeux, c'est pas fini, il manque comme tu le dit, les photos, et quelques correction d'orthographe Smile, mais je fait sa quand j'aurais les photos Wink

Dinonico

MessageSujet: Re: Présentation Etechi/Etarmure   Mar 30 Sep - 19:32

Dac, pas de problème Wink
Belomen

MessageSujet: Re: Présentation Etechi/Etarmure   Mer 1 Oct - 9:00

Sympa ta présentation Etechi Smile et tu as raison, les fecas c'est classe !

MessageSujet: Re: Présentation Etechi/Etarmure   

Présentation Etechi/Etarmure
Page 1 sur 1