Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée

AuteurMessage
Skynni

MessageSujet: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 9:29

bonjour bonsoir
Je m'appel Vincent, j'ai 15 ans je vis dans le sud de la France Smile
Je fais de la moto cross depuis l'âge de 6 ans ( en gros j'aime ça ^^), je fais aussi de l'airsoft et de la musique (6 ans de batterie et 4 ans de guitare Smile )

Mon perso principal est un Sacrieur level 125 air/terre mais j'ai aussi un Xelor eau/sasa level 118.
En ce moment je suis plutôt PvM ( à cause de mon lvl ^^ trop bas) mais j'aime aussi le PvP comme le koli.

J'ai découvert le AvA et je trouve ça cool de faire du cache-cache c'est drôle ^^.
Pourquoi cette guilde? Parce le chef de cette guilde m'a invité à vous rejoindre et aussi parce je pense qu'elle a toutes les caractéristiques que je trouve essentiel pour une bonne guilde ( Le respect entre les différents membres, la rigolade , l'entraide et donc l'ambiance Smile )
Je suis plutôt ouvert sur tout et j'aime le respect. Je suis aussi très curieux donc ne m'engueuler pas si je pose des questions ^^.
J'ai déjà essayé de mettre un screen mais ça m'a supprimé tout le texte que j'avais écris donc je suis désolé je ne pourrais pas mettre de screen :/

Voila j’espère vous avoir convaincu et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ou une bonne nuit ^^

Cordialement Skynni
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 9:38

Hey coucou toi Very Happy

Donc ta suivie mon idée "content :p"

Bon ta mis un peu tout d'un coup, mais je trouve que ça va.
Sinon pour une prochaine fois enfin j'espère pas mais voila éssaie de faire deux parties et reteste les screen ^^ sinon pour moi je serai content que tu nous rejoigne Smile

Skynni

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 11:21

salut Smile
Ok c'est noté Very Happy
Belomen

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 11:40

Bonjour Skynni !

Tu me trouveras en jeu sous le pseudo de Leprechaun, l'enutrof ronchon de la guilde et l'ancètre de la guilde !

J'ai beaucoup apprécié ta démarche de venir te présenter sur le forum Smile ta candidature est sympathique et rien que le fait d'avoir fait l'effort me donne sur toi un à priori très positif - et je serai d'autant plus tenté de t'aider en jeu si tu en as le besoin -.

Tes motivations à rejoindre la guilde n'existe pas spécialement en dehors de ce que l'on peut attendre d'une guilde en général... entraide, bonne humeur, j'ai envie de dire normal. Après tu as été démarché par Dinonico donc je comprends bien aussi qu'on ne puisse pas trop t'en demander sur ce point ^^

Intéressant que tu apprécies le AvA malgré ton niveau relativement faible pour ça ! Même pour ces tranches de niveaux il est possible de s'amuser ! Pense à récupérer des potions de croq ou de résu au temple des alliances pour jouer ton rôle à fond ! Nous ne sommes pas dans une alliance que je juge très forte de ce côté là... et avoir de nouvelles personnes motivées c'est intéressant Smile

Pour ce qui est des valeurs que tu sembles avoir, tu cites le respect et la curiosité, si tu les possèdes véritablement je pense qu'effectivement ton choix est très bon. Et tu trouveras tout ce que tu peux souhaiter en guilde juste à les conserver et à être toi même Smile

Pour ma part aussi c'est un pour, mais ça tu l'avais compris !

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 11:50

Bonjour Belomen
Merci d'avoir répondu si rapidement Smile
et je te trouve super sympa merci encore Smile
J'espère qu'on pourra se voir en jeu Smile
Skynni

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 12:02

J'aime le AvA parce je m'amuse à troll les autres en changeant de map juste avant qui m'agresse mais aussi non je me fais défoncer mais bon la partie "Cache-cache" me plait beaucoup Smile
Cristrap

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 13:28

Bonjours/soir

Même si sa fait un peu "pavée" (sans screen et sans espace) je trouve que l'on juge mieux les personne en vrai (ig) Mais déjà tu a du courage (il en faut pour supporter le meuneur :p ) Bon jeux a j’espère a + Ig
Skynni

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 16:08

Bonsoir Cristrap
Merci de ton commentaire oui je sais les screen manque parce que je n'ai pas réussi à les mettres. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   

[Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée
Page 1 sur 1