Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée

AuteurMessage
Skynni

MessageSujet: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 9:29

bonjour bonsoir
Je m'appel Vincent, j'ai 15 ans je vis dans le sud de la France Smile
Je fais de la moto cross depuis l'âge de 6 ans ( en gros j'aime ça ^^), je fais aussi de l'airsoft et de la musique (6 ans de batterie et 4 ans de guitare Smile )

Mon perso principal est un Sacrieur level 125 air/terre mais j'ai aussi un Xelor eau/sasa level 118.
En ce moment je suis plutôt PvM ( à cause de mon lvl ^^ trop bas) mais j'aime aussi le PvP comme le koli.

J'ai découvert le AvA et je trouve ça cool de faire du cache-cache c'est drôle ^^.
Pourquoi cette guilde? Parce le chef de cette guilde m'a invité à vous rejoindre et aussi parce je pense qu'elle a toutes les caractéristiques que je trouve essentiel pour une bonne guilde ( Le respect entre les différents membres, la rigolade , l'entraide et donc l'ambiance Smile )
Je suis plutôt ouvert sur tout et j'aime le respect. Je suis aussi très curieux donc ne m'engueuler pas si je pose des questions ^^.
J'ai déjà essayé de mettre un screen mais ça m'a supprimé tout le texte que j'avais écris donc je suis désolé je ne pourrais pas mettre de screen :/

Voila j’espère vous avoir convaincu et je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ou une bonne nuit ^^

Cordialement Skynni
Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

MessageSujet: Re: [Candidature] Demande de recrutement de Skynni : Candidature Acceptée   Dim 2 Nov - 9:38

Hey coucou toi Very Happy

Donc ta suivie mon idée "content :p"

Bon ta mis un peu tout d'un coup, mais je trouve que ça va.