Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La soirée fifou !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinonico

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 48
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

MessageSujet: La soirée fifou !   Sam 8 Nov - 11:00

Donc voilà,

La soirée fifou sera une soirée où on full pex et moi le meneur devra pexer les gens de la guilde jusqu’à ce

qu'il y ait pu personne de connecté !

Quand ?

Bah quand je serai chaud, (on va dire) je préviens la guilde le soir même qu'on fera une soirée fifou,

et voila op c'est partie ! Very Happy

Donc voilà, je voulais apporter un ptit truc nouveau dans la guilde j'espère que vous aimerez :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belomen

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 32
Localisation : South

MessageSujet: Re: La soirée fifou !   Sam 8 Nov - 12:33

Ouuuuuais !

Le meneur sacrifie toute vie irl pour sa guilde !! Bravo !!

Je pousserai le vice jusqu'à participer Dino si je suis dans le coin !

Bravo pour l'initiative en tout cas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dinonico

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 48
Localisation : Cimetière de Tchernobyl

MessageSujet: Re: La soirée fifou !   Dim 9 Nov - 11:18

XD bah voilà !

J'ai réussi à réveiller Belo ! Alélouya ! Very Happy

(Petit con.. ! :'c )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eilatane



Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: La soirée fifou !   Sam 14 Nov - 16:23

Salut et bon voilou,
Je voulais surtout faire un gros COUCOU à mon Leprechaun, qui oups c'est rappeller à moi quand j'ai reregarder le monde magique des lepre^^
Je vois que le fofo n'est pas au top mais si quelqu'un lit ce message et quand il est co se serait très sympa de lui dire juste que je lui fait un gros bisou.
Et pour le coup, bonjour à vous tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La soirée fifou !   

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée fifou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [OPB] Des intéressés par une soirée règles dédiée aux joueurs compétitifs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Final Fantasy' Dofus Goultard :: Partie Libre :: Taverne de la Guilde-
Sauter vers: