Forum de la guilde Final Fantasy - Serveur Goultard - Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dyament l'intelligent ! (bon.. on y croit)

AuteurMessage
Dyament

MessageSujet: Dyament l'intelligent ! (bon.. on y croit)    Lun 2 Fév - 22:05

Bonjour/Bonsoir

Après avoir regardé les présentations déjà faite je me rend compte que la guilde n'a pas eu sa dose.

Présentation IRL:

Je me prénomme Yorick ou bien Dyament (Mon si beau sacri *-*).
J'ai 20 ans.
Titulaire d'un Bep en Hôtellerie-restauration je mène ma vie sans travail pour le moment ce qui devrait pas trop tarder je l’espère.
J'ai beaucoup de centre d'intérêt dont: Dofus (Que j'aime particulièrement quand j'ai quelqu'un avec qui parler), La tekno ! (Je suis DJ en free party le week end) et le foot que j'ai pratiqué jusqu'a mes 19 ans.

Présentation IG:

Alors tout d'abord commençons par le commencement..

J'ai eu mon premier personnage, je ne sais plus trop la date mais il y a longtemps (Dofus 1.xx). Qui fut le premier d'une bonne série.
Mana-san. Pandawa de niveau 175 qui me sert pour Tailleur/costumage maintenant.

Dyament qui est mon personnage principal, Du haut de son petit niveau 184 il reste mon préféré et n'a rien a envier au autres sacrieur.(Sauf peut-être les exo's ^^)

Thopaze mon éni si belle et redoutable pour le PVP! De son niveau 136 j'ai réussi a la monter grade 4 en 1 semaine (Sans muler biensur!)

Trashax mon sram 166 qui est laisser a l'abandon pour cause de kamas. :/

Ainsi que Mon cra 142, et mon deuxième sacri 162.

Et récemment je m'étais lancé dans une roublarde de niveau 86 (Dyamente). Mais je n'arrivais pas a éxploiter son potentiel donc arrêté aussi. Au final, J'ai que mon sacri Dyament qui a un équipement sur ces petite fesses. Smile

Je vous laisses sur ce screen de Mon joli Sacrieur !

" />

Ps: J'ai jamais fais de présentation pour une guilde avant celle ci donc si vous voulez savoir autre chose demandez moi directement. Very Happy

Et voici aussi ma tête! Comme ça on sera pas inconnu si un jour on vient a se croisé. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dinonico

MessageSujet: Re: Dyament l'intelligent ! (bon.. on y croit)    Mer 4 Fév - 11:05

Hey Dyament !

Déjà je te souhaite Bienvenue ou ReBienvenue ne sachant pu si je te l'avais déjà dit ^^

Puis je trouve ta présentation très bien, courte mais suffisamment pour connaître ce qui faut Razz

Enfin bref, voilà je voulais juste dire que je suis content que tu sois dans ma guilde Smile

(L'ambiance est plutôt calme depuis un moment suite à des études que je boss en ce moment désolé pour cela Mad )

Cordialement, le Meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dyament l'intelligent ! (bon.. on y croit)
Page 1 sur 1